AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/!Forum en construction /!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La connaissance est le meilleur outil pour la survie » Robyn A. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn A. Miller
Robyn A. Miller
Admin

More About Me
▲ Localisation : Isla Sorna
La connaissance est le meilleur outil pour la survie » Robyn A. Miller 507477teresa7
▲ Messages : 4
▲ Arrivée sur l'île : 28/05/2013

La connaissance est le meilleur outil pour la survie » Robyn A. Miller Empty
MessageSujet: La connaissance est le meilleur outil pour la survie » Robyn A. Miller   La connaissance est le meilleur outil pour la survie » Robyn A. Miller EmptyLun 12 Mai - 10:26



❝ Robyn Alice Miller ❞

Clever Girl.


▶ Carte d'identité

Je m'appelle Robyn Alice Miller, mais on me surnomme parfois Robyn, Roby', Professeur Miller. Je suis né(e) le 15/05/2000 à Rosebud, Montana aux États-Unis, j'ai donc 26 ans. Je suis d'origine australiennes et américaines, de nationalité américaine et je parle l'anglais, le français, l'espagnol et quelques dialectes africains. J'aime les hommes et je suis actuellement libre. Avant mon arrivée sur l'île, j'étais paléontologue, mais maintenant je suis chef du département de paléontologie et je fais partie du Project People (Beta). Souvent on pense que je suis Teresa Palmer.


▶ Votre Caractère

   

▶ Questionnaire

POURQUOI ÊTES VOUS SUR CETTE ÎLE ? COMMENT EN ÊTES-VOUS ARRIVÉ LÀ?
Petit génie de la paléontologie, Robyn a tout de suite été remarquée par InGen a la fin de ses études universitaires pour sa jeunesse et ses idées novatrices. Lorsqu'elle a été approchée, sortir de son site de fouilles archéologique contre un endroit mystérieux à découvrir n'a pas été trop difficile. Grâce à son expérience et son éventail de connaissances, elle est chef du département de la paléontologie du Projet People et elle compte bien étudier tout ce qu'elle trouvera sur cette île et ramener ses recherches sur le continent...

QUELLES SONT VOS COMPÉTENCES DISTINCTIVES ?
Dans cet environnement que personne ne connait, elle est sans doute l'une des plus compétentes en survie puisqu'elle connait bien les sources de dangers... De plus, avec tous les voyages à son actifs, elle connait non seulement les bêtes disparues, mais sait aussi repérer les créatures venimeuses comme les serpents et les crapauds.

QUELS SONT VOS PLUS GRANDS RÊVES ?
Robyn adorerait écrire son propre livre, un ouvrage inédit sur la vie des dinosaures avec des faits qui bouleverseraient le monde de la paléontologie.

QUELLE EST VOTRE PLUS GROSSE BÊTISE ?
Avoir raté la promo, c'est le genre de truc qu'une fille regrette toute sa vie !

QU'EST-CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT POUR VOUS ?
Sans aucun doute ses connaissances et sa capacité d'apprendre rapidement.

QUELS OBJETS NE VOUS QUITTENT JAMAIS ?
Son appareil photo et son calepin, qui sont ses outils indispensables pour le travail.
▶ Derrière l'écran


Moi, on me surnomme Wave, j'ai 22 ans ans, je suis une fille et je viens du Québec, Canada. Ma fréquence de connexion est de 7/7, moins pour le rp.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Fondatrice
AURIEZ-VOUS DES AMÉLIORATIONS À APPORTER? /
AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? yep
AS-TU UN DOUBLE-COMPTE ? nop
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? hâte de rp avec vous les amis!

∴  The Island  ∴
Revenir en haut Aller en bas
Robyn A. Miller
Robyn A. Miller
Admin

More About Me
▲ Localisation : Isla Sorna
La connaissance est le meilleur outil pour la survie » Robyn A. Miller 507477teresa7
▲ Messages : 4
▲ Arrivée sur l'île : 28/05/2013

La connaissance est le meilleur outil pour la survie » Robyn A. Miller Empty
MessageSujet: Re: La connaissance est le meilleur outil pour la survie » Robyn A. Miller   La connaissance est le meilleur outil pour la survie » Robyn A. Miller EmptyLun 12 Mai - 11:15



▶ Mon Histoire


- Mlle Hartley ? Nous aimerions nous entretenir avec vous quelques minutes.

La jeune femme se retourna pour savoir d'où provenait cette voix. Elle mis sa main au dessus de ses yeux pour éviter que le soleil ne l'aveugle et elle vit deux silhouettes, deux hommes dont elle ne pouvait discerner le visage à cause du contre-jour, debout sur une bute surplombant le site de fouilles.

- Mlle Hartley ? répéta-t-il, projetant sa voix pour qu'elle l'entende.

Plusieurs personnes s'étaient retournées pour les observer, et June leur fit un signe de tête pour qu'ils continuent leur travail. Elle se leva, essuya ses mains pleines de poussière sur son jeans tout aussi sale et se dirigea vers les étrangers. L'un d'eux l'aida à monter sur la bute qui était difficile d'accès à cause d'un changement de hauteur abrupte du terrain qui a été creusé pour les fouilles. Ils s'empressèrent de lui serrer la main, sans se présenter hormis pour lui dire qu'ils travaillaient pour une compagnie se nommant InGen, pour ensuite aller dans une tente pour discuter.

- Nous suivons votre parcours depuis votre entrée à l'Université, qui est d'ailleurs très impressionnant, et...

Ils se jetèrent un regard l'un l'autre, visiblement il voulait bien choisir ses mots. June, accoudée sur ses genoux, n'était pas dotée de beaucoup de patience à ce moment là alors qu'ils l'empêchaient de travailler. À sa sortie de l'Université, comme docteure, plusieurs compagnies et travailleurs autonomes l'avaient approchée pour lui proposer un emploi. À ce moment là, le choix était très difficile, mais elle est certaine d'avoir fait le bon. Elle est restée chez elle, dans le Montana, où les trouvailles d'ossements de dinosaures avaient fluctué dans les dernières années.

- Désolée, mais j'ai déjà un travail...dit-elle en se levant de sa chaise, mais les deux hommes la retinrent rapidement.

- Nous avons un projet à vous proposer, ce sera une expérience unique, que peu de gens auront la chance de vivre, car les places sont limitées...

C'est la curiosité qui retint la jeune archéologue à ce moment là. Elle avait fait beaucoup de voyages dans sa vie, dont quelques uns dans le cadre de son travail et l'aventure était merveilleuse à chaque fois. Elle se mit donc à l'écoute de ce que ces hommes d'affaires avaient à lui proposer de si exceptionnel... Il soupira un coup, baissa la tête avant de la remonter et plonger ses yeux dans celle de la jeune femme.

- InGen est présentement en train de rassembler une équipe complète pour une... expédition dans un milieu naturel. Le projet est actuellement en « construction » et vous n'irez pas sur les lieux avant quelques mois. Je peux toutefois vous assurer que vous ne regretterez pas et serez chèrement payée. Nous ne pouvons vous en dire énormément pour l'instant, mais nous aurions besoin de vos services car nous croyons, avec ferveur, qu'il resterait peut-être des spécimens de dinosaures encore vivants, et c'est vraiment ce que nous espérons, sur une île où l'homme n'a encore jamais mis les pieds.

Puis, le silence s'installa. Le poids de cette hypothèse tomba sur les épaules de June comme une grosse pierre. Elle resta là, muette et décontenancée, à songer à ce que cela voudrait signifier. La tête entre les mains, elle regarda le sol, avec 1000 questions en tête. Ils n'avaient toutefois pas de réponses à lui fournir, puisque ce serait justement à cette équipe de trouver les réponses...

- Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons évidemment pas vous fournir le nom de cet endroit. Nous ne voudrions pas que quelqu'un le découvre avant nous voyez-vous...

Il sourit et lui tendit un contrat. Elle le lu attentivement, pour être certaine de ne pas être arnaquée, et y réfléchit pendant une demi heure... puis une heure. L'idée de quitter son emploi, avec ces gens avec qui elle s'entendait si bien, et abandonner ses projets en cours lui faisait peur. Mais après tout, elle était jeune et cette occasion était à ne pas manquer... De plus, n'ayant plus de famille, rien ne la retenait vraiment dans le Montana... Alors, elle soupira avant d'apposer sa signature. Elle sentit alors l'excitation monter, elle rit. Les deux hommes, satisfaits, se levèrent avec un grand sourire et lui serrèrent la main.

- Nous vous contacterons dans quelques mois pour les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
 

La connaissance est le meilleur outil pour la survie » Robyn A. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST WORLD :: Dossiers Confidentiels :: Pièces d'identité :: Candidatures acceptées-