AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/!Forum en construction /!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊹ Project People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Island
The Island
Admin

More About Me
▲ Messages : 118
▲ Arrivée sur l'île : 28/05/2013

⊹ Project People Empty
MessageSujet: ⊹ Project People   ⊹ Project People EmptyJeu 30 Mai - 12:44

❝ project people ❞




Prédéfini libre
ϟ  Prédéfini réservé
Prédéfini pris

— Un prédéfini peut être réservé pour un maximum de 1 semaine afin d'éviter qu'il ne soit jamais occupé.
— Si un prédéfini semble pris, mais que le membre ne s'est pas pointé depuis plus d'un mois, veuillez contacter un administrateur et un suivi sera fait auprès de ce membre.
— Tous les avatars sont négociables.

Adam Pearson - Michael Fassbender
Gabrielle Pearson - Charlize Theron
Claire Hartley - Emilia Clarke
Daniel Grant - Emile Hirsh
June Abernathy - Amber Heard
Clay Sheppard - Richard Armitage
Evelyn Davenport - Evangeline Lilly
Noam Baxter - Henry Cavill


∴  The Island  ∴


Dernière édition par The Island le Jeu 15 Aoû - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Island
The Island
Admin

More About Me
▲ Messages : 118
▲ Arrivée sur l'île : 28/05/2013

⊹ Project People Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Project People   ⊹ Project People EmptyVen 7 Juin - 14:38


❝ Adam au choix Pearson ❞

ft. michael fassbender, libre


▶ Carte d'identité

Je m'appelle Adam Pearson, mais on me nomme toujours M. Pearson. Je suis né(e) le 00/00/1978 à au choix en Australie, j'ai donc 37 ans. Je suis d'origine et de nationalité australienne et je parle anglais. J'aime les femmes et je suis actuellement marié. Avant mon arrivée sur l'île, j'étais généticien, mais maintenant je suis chef de laboratoire et je fais partie du Project People. Souvent on pense que je suis Michael Fassbender.


▶ Le Caractère

   

▶ En savoir plus

HISTOIRE
Adam est quelqu'un de très réputé dans son domaine, il était très doué déjà à l'université et ce ne fut pas long que les compagnies privées tentaient de l'avoir dans leur équipe. Toutefois, il souhaitait avoir un poste universitaire, et il refusa toutes les autres offres d'emploi qui venaient à lui. Mais il y a quelques années, alors qu'il avait reçu un beau montant pour financier une de ses recherches, il commit une erreur qui coûta cher aux investisseurs et par la suite, il a perdu un peu de sa réputation. Alors, quand InGen l'a approché pour un gros projet qui lui rapporterait beaucoup, il n'a pas longtemps hésité avant d'accepter malgré que ce soit une entreprise privée.

AUTRES DÉTAILS
> Sa femme, Gabrielle Pearson est venue avec lui
> Malgré qu'il soit seulement le chef du laboratoire, il est presque responsable de tout le complexe. Puisque les responsables d'InGen ne sont pas sur l'île, les plus petits problèmes qui ne valent pas la peine d'appeler le continent sont souvent posées à Adam.
> La première personne qui prendre Adam ou Gabrielle aura le choix de leur vie de couple (rencontre, mariage...) et les détails seront ajoutés au personnage encore non pris.
▶ Liens


Gabrielle Pearson
Ils sont mariés depuis plusieurs années, peut-être même trop. Bien sûr ils ont toujours une certaine complicité, mais ils font plutôt « vieux couple » et leur vie commune est devenue ordinaire. Gabrielle a suivi Adam sur ce projet, abandonnant sa propre carrière pour leur donner un chance de reprendre leur couple en main.

Noam Baxter
Il est en quelque sorte son bras droit dans les laboratoires. Ils ne se connaissent pas depuis très longtemps, depuis leur arrivée sur l'île en fait, mais il y a un lien de confiance entre eux et une amitié grandissante.



Daniel Grant
Entre eux, il y a une drôle d'atmosphère. Ils ont discuté ensemble à plusieurs occasions, pour le boulot ou lorsqu'ils se croisent à la cafétéria, mais ça tombe souvent à plat et crée un certain malaise. C'est peut-être un simple manque de confiance, ou une divergence d'opinions.

∴  The Island  ∴


Dernière édition par The Island le Jeu 28 Mai - 14:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Island
The Island
Admin

More About Me
▲ Messages : 118
▲ Arrivée sur l'île : 28/05/2013

⊹ Project People Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Project People   ⊹ Project People EmptyVen 7 Juin - 14:38


❝ Gabrielle au choix Pearson ❞  

ft. charlize theron, libre


▶ Carte d'identité

Je m'appelle Gabrielle Pearson, mais on me nomme toujours Dre Pearson. Je suis né(e) le 00/00/1980 à au choix en Australie, j'ai donc 35 ans. Je suis d'origines françaises, de nationalité australienne et je parle l'anglais et le français. J'aime les hommes et je suis actuellement mariée. Avant mon arrivée sur l'île, j'étais médecin et je le suis toujours, je fais partie du Project People. Souvent on pense que je suis Charlize Theron.


▶ Le Caractère

   

▶ En savoir plus

HISTOIRE
Gabrielle est un très bon médecin, c'est le métier qu'elle voulait faire depuis toute petite. Née d'une famille modeste, elle a dû travailler très fort pour payer ses études et recevoir des bourses, mais au bout du compte sa réussite lui fait oublier ces années difficiles. Elle a maintenant des années d'expérience et ses connaissances dans le domaine sont impressionnantes. Lorsque son mari, Adam Pearson a eu cette offre d'InGen, elle a oublié sa propre carrière pour aider son mari, et a décidé de l'accompagner dans l'aventure quand elle a su qu'ils avaient aussi besoin de médecins.

AUTRES DÉTAILS
> Gabrielle est très respectée de tout l'équipe puisqu'elle est la femme d'Adam, nul n'oserait la contredire ou l'insulter.
> La première personne qui prendre Adam ou Gabrielle aura le choix de leur vie de couple (rencontre, mariage...) et les détails seront ajoutés au personnage encore non pris.
▶ Liens


Adam Pearson
Ils sont mariés depuis plusieurs années, peut-être même trop. Bien sûr ils ont toujours une certaine complicité, mais ils font plutôt « vieux couple » et leur vie commune est devenue ordinaire. Gabrielle a suivi Adam sur ce projet, abandonnant sa propre carrière pour leur donner un chance de reprendre leur couple en main.

June Abernathy
Elles ne s'entendent pas du tout, probablement car elle se ressemblent trop. Gabrielle a l'impression que June la méprise sans raison particulière, ce qui n'est pas entièrement faux car la paléoichnologue n'aime pas trop avoir l'impression que le couple Adam/Gabrielle soient les gens sur lesquels InGen s'appuie pour contrôler l'Île.



Evelyn Davenport
Gabrielle ne voit en Evelyn qu'une employée, et celle-ci ne voit Grabielle que comme sa patronne. L'ambiance à la clinique est bonne, elles ont des discussions intéressantes et même assez personnelles, mais elle ne se considèrent pas encore comme des « amies ». Peut-être est-ce à cause de leur différence d'âge.

Noam Baxter
Ils se connaissent depuis peu et au début leur relation se résumait à quelques « bonjour, ça va? » polis lorsqu'ils se croisaient. Mais puisque Noam et Adam sont presque devenus des partenaires de labo, ils ont appris du même coup à se connaître davantage. Même que la femme ne laisse pas Noam indifférent...


∴  The Island  ∴


Dernière édition par The Island le Mer 27 Mai - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Island
The Island
Admin

More About Me
▲ Messages : 118
▲ Arrivée sur l'île : 28/05/2013

⊹ Project People Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Project People   ⊹ Project People EmptyVen 7 Juin - 14:38


❝ Claire au choix Hartley ❞

ft. emilia clarke, libre


▶ Carte d'identité

Je m'appelle Claire Hartley, mais on me surnomme parfois Professeur Hartley. Je suis né(e) le 00/00/1989 à au choix aux États-Unis, j'ai donc 26 ans. Je suis d'origine américaine, de nationalité américaine et je parle l'anglais et l'espagnol. J'aime les hommes et je suis actuellement au choix. Avant mon arrivée sur l'île, j'étais paléobotaniste et je le suis toujours, je fais partie du Project People. Souvent on pense que je suis Emilia Clarke.


▶ Le Caractère

   

▶ En savoir plus

HISTOIRE
Claire a toujours été passionnée de la nature, depuis toute petite elle a préféré jouer dehors dans les bois et dans son jardin plutôt que de rester assise devant la télévision. Même ses connaissances en informatiques sont assez rudimentaires. Elle s'est inscrite à l'université en biologie, mais n'a pas terminé ses études car en rencontrant un élève en archéologie elle a eu un intérêt si grand pour ce domaine qu'elle a changé de programme après sa première année. Sa passion pour la nature a évidemment pris le dessus et elle s'est intéressée davantage aux fossiles de plantes qu'aux ossements d'animaux. Cette aventure l'enthousiasme beaucoup.
▶ Liens


Daniel Grant
Ils s'étaient rencontrés dans les quelques réunions qui avaient eu lieu avant le début de l'aventure, mais ils ont surtout fait connaissance dans l'hélicoptère, en route pour Isla Sorna. Il ne semblait pas trop dans son assiette ce jour-là, mais l'enthousiasme de la jeune femme était contagieux. Ils travaillent souvent ensemble, ils forment une bonne équipe en plus d'être de très bon amis.

June Abernathy
Elles sont des collègues, et ça s'arrête là. Claire a beaucoup de mal à supporter le sérieux de June et son arrogance. Malgré tout, elle évite de la contrarier et la respecte beaucoup pour ses vastes connaissances.



Robyn A. Miller
Entre elles, les discussions coulent naturellement. Que ça ait rapport avec le boulot, ou leurs vies personnelles, des blagues et parfois même du commérage. Ce sont de très bonnes amies et heureusement, car elles partagent la même chambre.

Clay Sheppard
Lorsque Claire part en expédition, elle fait souvent appel à Clay car elle lui fait confiance et il est d'agréable compagnie. Souvent, elle lui montre certaines plantes, celles qu'il doit éviter de toucher ou de manger principalement. Et lui, ça lui plait d'apprendre des nouvelles choses !


∴  The Island  ∴


Dernière édition par The Island le Mer 27 Mai - 15:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Island
The Island
Admin

More About Me
▲ Messages : 118
▲ Arrivée sur l'île : 28/05/2013

⊹ Project People Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Project People   ⊹ Project People EmptyVen 7 Juin - 14:38


Daniel Grant ❞

ft. shia labeouf, libre


▶ Carte d'identité

Je m'appelle Daniel Grant, mais on me surnomme parfois Dan. Je suis né(e) le 00/00/1987 à Los Angeles aux États-Unis, j'ai donc 28 ans. Je suis d'origine américaine, de nationalité américaine et je parle l'anglais et au choix. J'aime les femmes et je suis actuellement célibataire. Avant mon arrivée sur l'île, j'étais paléontologue et maintenant je suis chef du département de paléontologie, je fais partie du Project People. Souvent on pense que je suis Shia Labeouf.


▶ Le Caractère

   

▶ En savoir plus

HISTOIRE
Son choix de carrière n'a surpris personne, vu la renommée de son oncle. Sa mère est la soeur d'Alan Grant et depuis que Daniel est tout petit, il admire celui-ci. Sa mère aurait aimé qu'il fasse un métier plus sécuritaire et honorable, mais pour lui il n'y avait pas d'autre option que la paléontologie. Pus jeune, il ne voyait pas son oncle souvent, mais après les incidents à Jurassic Park, sa mère est retournée vivre dans le Montana pour être plus près de son frère. Alan fut un excellent professeur pour Daniel et grâce à cela, l'université fut pour lui presque un jeu d'enfant. À ses 25 ans il a décidé de partir vivre une aventure, il a parcouru l'amérique du sud pendant deux ans et dès son arrivée aux États-Unis, InGen l'a contacté pour le projet sur Isla Sorna. Il a voulu en discuter avec sa mère et son oncle pour prendre sa décision et ils se sont embrouillés, Daniel ayant l'impression qu'ils ne lui faisaient pas confiance. Ils ne se sont pas reparlé depuis.


▶ Liens


Robyn A. Miller
Il font équipe ensemble en tant que chefs du département de la paléontologie. Ils se sont connus un peu avant le départ, lors des réunions du projet. Leur niveau de connaissances est à peu près le même, et ils ont beaucoup de respect l'un pour l'autre. Ils forment une équipe, tout en étant des amis, et ils ne prendraient ni un ni l'autre des décisions importantes sans avoir demandé leur avis tout d'abord.

Claire Hartley
Ils s'étaient rencontrés dans les quelques réunions qui avaient eu lieu avant le début de l'aventure, mais ils ont surtout fait connaissance dans l'hélicoptère, en route pour Isla Sorna. Il ne semblait pas trop dans son assiette ce jour-là, mais l'enthousiasme de la jeune femme était contagieux. Ils travaillent souvent ensemble, ils forment une bonne équipe en plus d'être de très bon amis.



June Abernathy
Ils ont tous les deux des caractères qui s'entrechoquent, ce qui peut parfois créer certaines tensions lorsqu'ils travaillent. Malgré tout, ils se considèrent comme des amis. Une amitié  certes « féroce », ils n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent et ils le disent souvent sur un ton amer ou cynique, mais ils ne le prennent jamais personnel. Parfois, c'est même comme un jeu entre eux.

Adam Pearson
Entre eux, il y a une drôle d'atmosphère. Ils ont discuté ensemble à plusieurs occasions, pour le boulot ou lorsqu'ils se croisent à la cafétéria, mais ça tombe souvent à plat et crée un certain malaise. C'est peut-être un simple manque de confiance, ou une divergence d'opinions.



Evelyn Davenport
Ils se sont rencontrés à l'infirmerie, alors qu'il était arrivé en trombe, croyant qu'il s'était écorché sur une plante toxique. Elle a vu rapidement que ce n'était rien de grave, mais avant de le lui dire elle l'a un peu mené en bateau et lui a fait une de ses frousses en inventant des effets secondaires de toutes sortes. Heureusement pour elle, il a pris la blague en riant et depuis ils s'entendent très bien.

∴  The Island  ∴


Dernière édition par The Island le Jeu 28 Mai - 14:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Island
The Island
Admin

More About Me
▲ Messages : 118
▲ Arrivée sur l'île : 28/05/2013

⊹ Project People Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Project People   ⊹ Project People EmptyVen 7 Juin - 14:38


❝ June au choix Abernathy ❞

ft. amber heard, libre


▶ Carte d'identité

Je m'appelle June Abernathy, mais on me surnomme parfois Professeur Abernathy. Je suis né(e) le 00/00/1999 à au choix en Afrique, j'ai donc 27 ans. Je suis d'origines australiennes et françaises, de nationalité africaine et je parle l'anglais, le français, l'égyptien et un peu arabe. J'aime au choix et je suis actuellement au choix. Avant mon arrivée sur l'île, j'étais Paléoichnologue et je le suis toujours, je fais partie du Projet People. Souvent on pense que je suis Amber Heard.


▶ Le Caractère

   

▶ En savoir plus

HISTOIRE
Son père, d'origines australiennes, était un passionné d'histoire. Provenant d'une famille fortunée, il n'avait pas vraiment eu besoin de se trouver du travail, alors il a passé une partie de sa vie à voyager à travers le monde. Lors d'un voyage en Égypte, il a rencontré et est tombé amoureux d'une jeune femme française qui vivait dans ce pays depuis quelques années, et a décidé de se marier et rester auprès d'elle. Malheureusement elle est décédée alors que June avait 2 ans. Son père a transmis à sa fille la passion de l'histoire, mais la paléontologie est le domaine qui l'attirait le plus. Elle a fait ses études dans une université réputée en afrique du sud et a fait sa thèse sur le comportement des dinosaures et autres bêtes de l'ère jurassique, elle est donc paléoichnologue. Son père est décédé du cancer il y a deux ans, alors elle a pris part à cette aventure, non mécontente de tout laisser derrière elle.

▶ Liens


Gabrielle Pearson
Elles ne s'entendent pas du tout, probablement car elle se ressemblent trop. Gabrielle a l'impression que June la méprise sans raison particulière, ce qui n'est pas entièrement faux car la paléoichnologue n'aime pas trop avoir l'impression que le couple Adam/Gabrielle soient les gens sur lesquels InGen s'appuie pour contrôler l'Île.

Claire Hartley
Elles sont des collègues, et ça s'arrête là. Claire a beaucoup de mal à supporter le sérieux de June et son arrogance. June n'a pas vraiment d'opinion sur Claire, mais elle a du mal à voir son potentiel dans l'équipe.



Daniel Grant
Ils ont tous les deux des caractères qui s'entrechoquent, ce qui peut parfois créer certaines tensions lorsqu'ils travaillent. Malgré tout, ils se considèrent comme des amis. Une amitié certes « féroce », ils n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent et ils le disent souvent sur un ton amer ou cynique, mais ils ne le prennent jamais personnel. Parfois, c'est même comme un jeu entre eux.

Robyn A. Miller
Elles ne sont pas les meilleures amies du monde, mais elles s'apprécient l'une l'autre. Robyn est très intéressée par les connaissances et les opinions de June et elles font souvent des explorations ensemble.


∴  The Island  ∴


Dernière édition par The Island le Jeu 28 Mai - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Island
The Island
Admin

More About Me
▲ Messages : 118
▲ Arrivée sur l'île : 28/05/2013

⊹ Project People Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Project People   ⊹ Project People EmptyVen 7 Juin - 14:39


❝ Clay au choix Sheppard ❞

ft. richard armitage ou hugh jackman, libre


▶ Carte d'identité

Je m'appelle Clay Sheppard, mais on me surnomme parfois Sheppard, Shep'. Je suis né(e) le 00/00/1986 à au choix en au choix, j'ai donc 40 ans. Je suis d'origine au choix, de nationalité au choix et je parle l'anglais. J'aime les femmes et je suis actuellement veuf. Avant mon arrivée sur l'île, j'étais à la retraite, ancien soldat, mais maintenant je suis garde chasse et je fais partie du Project People. Souvent on pense que je suis Richard Armitage.


▶ Le Caractère

   

▶ En savoir plus

HISTOIRE
Provenant d'une famille peu fortunée et n'étant pas très doué pour les études, pas qu'il n'était pas assez intelligent mais plutôt incapable de rester concentré, le monde extérieur et les aventures l'attirant beaucoup plus que de rester derrière un bureau. Dès qu'il fut en âge de s'inscrire dans l'armée, il partit sans regrets. Quelques années plus tard, il fut blessé et incapable de s'entraîner pendant plusieurs mois. Il est donc retourné chez lui et il rencontra la femme de sa vie, qu'il aimait profondément. Sachant qu'il devrait retourner au combat éventuellement, ils se sont mariés après quelques mois de fréquentations, et se voyant de temps à autre lorsqu'il avait la permission de prendre congé. Malheureusement il y a de cela environ 6 ans, sa femme a eu un accident de voiture et est décédée. Il a alors pris sa retraite de l'armée et vivait dans un petit appartement avec sa pension de retraite versée par l'armée. Lorsqu'InGen l'approcha pour ce projet mystérieux et surtout très payant, il est parti sans même regarder en arrière.

AUTRES DÉTAILS
> il est encore attristé par la mort de sa femme
> il s'en veut de ne pas avoir été auprès d'elle plus souvent
> il était en mission lorsqu'elle est morte

▶ Liens


Nom du personnage
Description du lien écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,

Nom du personnage
Description du lien écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,


∴  The Island  ∴


Dernière édition par The Island le Mar 18 Mar - 1:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Island
The Island
Admin

More About Me
▲ Messages : 118
▲ Arrivée sur l'île : 28/05/2013

⊹ Project People Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Project People   ⊹ Project People EmptyVen 7 Juin - 14:39


❝ Evelyn au choix Davenport ❞

ft. evangeline lilly, libre


▶ Carte d'identité

Je m'appelle Evelyn Davenport, mais on me surnomme parfois Eve. Je suis né(e) le 00/00/1999 à au choix aux États-Unis, j'ai donc 27 ans. Je suis d'origines indonésiennes et américaines, de nationalité américaine et je parle l'anglais. J'aime les hommes et je suis actuellement célibataire mais amoureuse. Avant mon arrivée sur l'île, j'étais infirmièreet je le suis toujours, je fais partie du Project People. Souvent on pense que je suis Evangeline Lilly.


▶ Le Caractère

   

▶ En savoir plus

HISTOIRE
écrire ici un résumé de son histoire, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici

AUTRES DÉTAILS
écrire ici en points tout ce qui peut être important à savoir et qui n'est pas indiqué dans le résumé de son histoire
> écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,
> écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,
> écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,
> écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici

▶ Liens


Gabrielle Pearson
Gabrielle ne voit en Evelyn qu'une employée, et celle-ci ne voit Grabielle que comme sa patronne. L'ambiance à la clinique est bonne, elles ont des discussions intéressantes et même assez personnelles, mais elle ne se considèrent pas encore comme des « amies ». Peut-être est-ce à cause de leur différence d'âge.

Daniel Grant
Ils se sont rencontrés à l'infirmerie, alors qu'il était arrivé en trombe, croyant qu'il s'était écorché sur une plante toxique. Elle a vu rapidement que ce n'était rien de grave, mais avant de le lui dire elle l'a un peu mené en bateau et lui a fait une de ses frousses en inventant des effets secondaires de toutes sortes. Heureusement pour elle, il a pris la blague en riant et depuis ils s'entendent très bien.


∴  The Island  ∴


Dernière édition par The Island le Jeu 28 Mai - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Island
The Island
Admin

More About Me
▲ Messages : 118
▲ Arrivée sur l'île : 28/05/2013

⊹ Project People Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Project People   ⊹ Project People EmptyVen 7 Juin - 14:39


❝ Noam au choix Baxter ❞

ft. henry cavill, libre


▶ Carte d'identité

Je m'appelle Noam Baxter, mais on me surnomme parfois M. Baxter. Je suis né(e) le 00/00/1997 à au choix en Angleterre, j'ai donc 29 ans. Je suis d'origine anglaise, de nationalité anglaise et américaine et je parle l'anglais et le français. J'aime les femmes et je suis actuellement célibataire mais pas désintéressé. Avant mon arrivée sur l'île, j'étais généticien et je le suis toujours, je fais partie du Project People. Souvent on pense que je suis Henry Cavill.


▶ Le Caractère



▶ En savoir plus

HISTOIRE
écrire ici un résumé de son histoire, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici

AUTRES DÉTAILS
écrire ici en points tout ce qui peut être important à savoir et qui n'est pas indiqué dans le résumé de son histoire
> écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,
> écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,
> écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,
> écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici

▶ Liens


Nom du personnage
Description du lien écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,

Nom du personnage
Description du lien écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,


∴ The Island ∴
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

More About Me

⊹ Project People Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Project People   ⊹ Project People Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ Project People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pvs project people
» ⊹ Ephemeral people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST WORLD :: Administration :: Avis de Recherche :: Postes Prédéfinis-